Transport à la demande

Protection des données

Le traitement de votre réservation du service de proximité à la demande et du service de proximité à la demande des personnes à mobilité réduite Calibus nécessite la collecte et l’utilisation d’informations vous concernant.

Quelles informations sont collectées ? Sont collectées, les informations suivantes pour la gestion des réservations : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique.

 

Qui utilisent ces informations et à quoi vont-elles nous servir ? Seuls les collaborateurs de Transdev Urbain Libournais et la centrale de réservation ont accès aux informations. Elles permettent de gérer la réservation du service de proximité à la demande et du service de proximité à la demande des personnes à mobilité réduite Calibus. Elles ne sont pas utilisées pour autre chose.


Qui est responsable de cette utilisation ? Transdev Urbain Libournais - 2, impasse Jean Arnaud – 33500 LIBOURNE

 

Quels sont vos droits ? Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données et aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiées par la loi du 6 août 2004, vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de l’utilisation de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos informations dans ce dispositif, vous pouvez contacter :

Par téléphone au 05 57 51 00 24 / Par courriel : calibus-libourne@orange.fr / Par courrier : l’agence commerciale Calibus - 62 avenue Gallieni 33500 Libourne.

Lors de votre demande, nous vous remercions de joindre la copie d’une pièce d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l'adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectées ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.